Scénario & Roman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scénario's et Romans avec leurs illustrations à comtempler et commenter en ligne !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La politesse du diable./roman.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lostmoon
Admin
Admin
lostmoon


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptySam 29 Déc - 14:04

Chapitre 1:

"Et de 4 ! Je commence à croire que c'est trop facile!
- tu peux parler Alex, mais James te dépasses de deux prises. Et bientôt de trois, n'est-ce pas James?"
L'interessé releva les yeux de la fiche des résultats du concours. Concours qui consistait à sortir " se faire" et larguer un maximum de filles possible.
" Il est vrai que je suis plutôt doué de ce côté là...
- Dommage que ça ne soit pas le cas pendant les cours, au lycée..."
James saisis sa trousse et la balança au visage d'Alex , un de ses amis.
"Aïe !" Fis ce dernier en se massant le front.
La lumière tamisée de la salle d'étude du lycée leur procuraient une atmosphère idéale pour le cadre de leur réunion.
James, Alex, Josh et Steven , une bande de copains depuis la 4ème , se livraient à ces réunions deux fois par semaines, afin de clamer leurs nouvelles acquisitions et leurs avancement avec les filles. James Cooper , sentis tous les regards se tourner vers lui, et il sût que c'étais à son tour de raconter ses exploits. Il se redressas sur sa chaise en plastique inconfortable , se penchas sur la table et joignis ses mains. Ses amis attendaient avec une impatience non dissimulée qu'il lui crachent le morceau. Il se racla bruyamment la gorge.Une fois , puis deux. Enfin , il leur racontas , :
-"Vous voyez , le porcinet des secondes4 ?"
-"Non, c'est pas vrais ..." Crièrent en coeur sa bande."
Il sourit et hochas lentement la tête , se délectant des commentaires flateux de ses potes.
-"Hey bah ..."
-"Chapeau."
D'habitude elles refusent même de nous adresser la parole , pensas Josh à voix haute.
Steven ajouta , "Et elles nous évitent !". Et il gloussa , Alex affichais une grimace de dégout.
"Marion Porcher...T'es dégeulasse, mec. Cette fille, c'est " Sauver Willy"!
- Que veux-tu, man, business is business...Je lui ais joué mon numéro de " moi aussi, je suis un incompris", et elle a succombé! On ne résiste pas à moi, même les moches, surtout les moches!"
Et ils cloturèrent ces échanges par des fou-rires gras et des discours obsènes.


Chapitre 2:

Manon Porcher sortit de sa chambre, en peignoir. Aujourd'hui, elle était devenue femme.
Pour la première fois de sa vie, elle se sentait belle, fière de ses courbes généreuses et de sa coupe au carré.
Et pour cause, en ce moment même, le célèbre et charismatique James Cooper sortait de sa chambre par la fenêtre.
Elle sourit à cette idée.
Cela faisait maintenant deux mois qu'ils sortaient ensembles.
Au début, elle s'était tout de suite méfiée. Puis elle s'était laissée charmer par ses belles paroles et ses yeux doux.
Alors, quand il lui avait annoncé peiné, qu'il se lassait de leur couple, elle avait accepté de sauter le pas.
Et elle ne le regrètterait pas, elle en était certaine.
Quand elle l'avait observé, avant qu'il ne s'enfuit, il lui avait lançé un petit regard fourbe et rieur.
Etait-ce car il était heureux?
Etait-ce car il se moquait? E de quoi?
Elle ne sut interpréter ce regard, toujours est- il qu'elle ne s'en formalisa pas et n'y pretta pas grande attention.
Elle était sur son petit nuage.
Un nuage qui allait se transformer en tempête...

Chapitre 3:

James sourit intérieurement. Ce fut long, mais sa conquète s'était révélée payante. Manon Porcher~-terminée.
Il allait enfin pouvoir enclencher la phase n°3 de son fidèle plan:
1\Sortir avec une fille.
2\Faire l'amour avec elle.
3\La larguer.
Il jubilait intérieurement, tel le renard qui se moque de sa proie,piégée, condamnée.
Ce n'est plus qu'une question de temps, songea-t-il.
Quand vint l'heure du midi, il se rendit main dans la main au réfectoire avec Manon.
Dès qu'il en aurait fini avec elle, il nota bien qu'il devrait se laver les mains.
Il observa quelques instant le profil de la jeune femme, souriante.
La rousse avait un nez fin et de petits yeux noisette. Ses joues roses étaient légèrement grosses.
Ses bras, bien en chair, étaient solidement emmêlés aux siens et sa silhouette en général souffrait d'un embonpoint co nséquent.
Néanmoins, une alimentation saine et variée ainsi qu'un sport quotidien et intensif auraient pu en venir à bout, dévoilant sa beauté cachée.
Enfin, soupira James, bientôt, ce ne serait plus son problème.
Ils pénétrèrent alors dans la cantine. Cette salle était grande, peu décorée, juste un peu de peinture bleue par ci, quelques touches de jaune par là.
Une rumeur courrait qu'elle serait rénovée d'ici peu, mais il n'y avait rien de concret.
Des colonnes jaune-canari s'élevaient jusqu'au plafond qu'elles soutenaient majestieusement.
Les tables étaient parfaitement alignées, rangées après rangées, colonnes après colonnes.
Le self se trouvait à l'entrée, ouvrant sur l'ensemble de la pièce. Si la décoration du réfectoire laissait à désirer, son architecture et son meublement, en revanche, étaient imaginés et disposés avec goût et savoir-faire. Elégant et pratique.
Cette cafèt' qui avait vu tant de choses...
Des verres brisés, au purées à la carotte vomis à même le sol.
Des hurlement quotidiens aux évènements tels "anniversaire" et autre broutilles.
Et, en ce jour de mai, elle assisterait au "largage" de Manon Porcher, élève de secondes 4.
James s'avança vers la file et attendit patiemment son tour, répondant par un clin d'oeil aux nombreux regards enquisiteurs de ses potes, installés un peu plus loin.
Plus que quelques minutes...
Quand il fut arrivé au self, James saisit un plateau qu'il glissa devant lui et s'éffaça pour inviter Manon à avancer. Elle gloussa devant tant de galanterie. Il se retint de lui balancer une vanne désobligeante à allusions vaseuses en imaginant déjà les pleurs pathétiques de cette fille quand elle apprendrait la nouvelle.
Mais que s'imaginait-elle, aussi?
Que lui, James Cooper, Le Bogoss rénommé voudrait d'elle, le porciné des secondes 4 ?
Elle rêvait ou quoi?
La fin du self approchait. Un large sourire fendit son visage aux traits angéliques, mais, comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses...
En effet, blond vénitien aux yeux bleus, James arborait le physique d'un ange.
Ce qui lui avait toujours servit à mauvais escients.
Plus que quelques secondes...
Enfin, quand il furent servis, James se dirigea vers la table où l'attendaient ses copains, tout sourires, Manon sur les talons.
Quand il arriva, il s'assit.
La table ne comportant que quatre places, Manon demeura quelques instants debout, interdite.
Puis, elle grimaça légèrement avant de suggérer:
"Euh, James, il n'y a pas assez de chaises ici...
-Si, répliqua sèchement ce dernier, un sourire mesquin plaqué au visage, c'est ici que s'achève notre relation! Je t'ai ouvert les yeux yeux, Porci, tu me remerciras plus tard!"
Manon Porcher alias Porcinet équarquilla les yeux, faisant mine de ne pas comprendre.
James éclata de rire, aussitôt imité de ses confrères. Enfin, il releva les yeux et plongea son regard dans celui de Manon:
"T'as toujours pas compris?! Je te quitte, porcinet. Bye bye, Tchaô, a stala bista! Tu croyais tout de même pas que je t'aimais vraiment?!"
Manon se fit violence pour ne pas éclater en sanglots.
La nouvelle se répandit comme une trainée de poudre, et bientôt, toute la cantine se moquait d'elle. Elle reçut de nombreux projectiles non-identifiés au visage. Manon se frotta les yeux avec empressement et détalla du bâtiment sans demander son reste.

Chapitre n°4:

Elle resserra l'étau de ses main autour du couteau.
Etait-ce pour elle, ou pour lui?
Elle grimaça amèrement en se souvenant de sa chevelure de lumière, de ses yeux ...
Bientôt, tout cela ne sera plus.
La jeune fille fixa l'arme blanche et sourit.
Oui, son choix était fait.
Elle murmura une incantation digne d' Harry Potter et s'effectua une petite incision au majeur.
Une goutte de sang s'écroula sur pantacle, adroitement déssiné au sol à l'aide d'une craie, en un petit "ploc" sonore.
Elle ricana. Puis, ce qui ressemblait à un murmure s'éleva alors, tel une plainte , une âme gémissante.
C'est à ce moment là que la jeune femme sut qu'il était temps.
Qu' Elle était arrivée.


Chapitre n°5:

James dévala l'escalier du 2ème étage. Ses cours de la journée étaient finis.
Mais maintenant qu'il avait largué Porcinet, il devait dès à présent se trouver une nouvelle cible: sa huitième prise.
Le gagnant étant le premier à arriver à dix.
Mais alors qu'il passa aux toilettes, une odeur nauséabonde sudmergea ses narines. Une odeur de ... ...pourriture!
Intrigué, il poussa la porte donnant sur les sanitaires des hommes et fut saisit d'une vision d'horreur, digne des plus grands filmes d'épouvantes:
Le corps d'une jeune femme rousse jonchait le sol, las, inerte, baignant dans une marre rouge et sanguinolante.
Le visage de la victime était mutilé de telle sorte qu'elle devenait inidentifiable , mais James eu un mauvais présentiment.
Elle ressemblait à... Manon Porcher!
S'était t-elle suscidée après ce qu'il l'ait larguée?
Un frisson le parcourut.
Il sortit précipitemment de la pièce et avala une grosse goulée d'air.
C'est là qu'il se rendit compte qu'il était resté en apnée tout le long de sa découverte morbide.

Chapitre n°6:

La nouvelle faisait la une des journaux. Le suiscide présumé de Manon Porcher.
Une élève timide et réservée, malmenée et brimée par ses camarades.
Ses parents voulurent porter plainte contre James, sur lequel circulait une rumeur comme quoi il avait profité de Manon et que sa fourberie était venue à bout de la jeune fille.
Hélas, flic rime avec fric et les Coopers étaient, on le savait, de loin les mieux lotis de la région.
Ainsi, à l'aide de pots-au-vins, ils étouffèrent l'affaire et les rumeurs, lavant leur précieux fils de tous soupçons.
James avait néanmoins quelques peu ralentit la compétition avec ses amis et pour cause; la mort d'une de ce ses conquètes l'avait refroidit.
Mais, quand la nouvelle arriva, il ne put s'empêcher de la reprendre...

Chapitre n°7:

James se leva une heure avant les cours.
Il se lava, se coiffa avec soin.
Il brossa ses dents attentivement (pour une fois...) et enfila sa plus belle chemise.
Il se mettait sur son trente-et-un afin de pouvoir séduire la nouvelle comme il se doit.
En effet, la rumeur circulait maintenant qu'une nouvelle arriverait sous peu.Et grace à ses connaissances et à ses relations... James savait que c'était le jour J.
Il alla en cour de français, cour qu'il séchait habituellement.
Mme Hopkin's s' en aperçut et lança sèchement à son arrivée:
"Tien tien, Mr Cooper, nous feriez vous l'honneur de votre présence aujourd'hui, pour la troisième fois depuis la rentrée?
-Bah, ouai..."
Rires de l'assemblée. Entrée réussite!
La journée commençait bien...
C'est alors que la porte de la classe s'ouvrit avec fracas.
Vêtue d'une mini-jupe en jean's et d'un débardeur noir saillant, la nouvelle arrivante fit son entrée.
Elle secoua sa chevelure auburn avec autant d'insistance qu'une pub de shampoing "Head and shoulders" anti-pelliculaire.
James la contempla. Sexy!
Sa prochaine conquête s'avérait intéressante...Oubliée, la Manon Porcher!
Mme Hopkin's salua la nouvelle et l'aborda poliment:
"Bonjour, vous devez être la nouvelle, je me trompe?
-Sans blagues, tu m'avait déjà vue avant aujourd'hui?"
La prof accueillit ce sarcasme par une quinte de toux masquant son désarroi.
Et pour cause, la belle fille, aux traits doux, ne semblait pas pouvoir parler avec autant de brusqueries, si on omettait de regarder ses vêtements, sa moue dédaigneuse et sa posture provocante.
Mais les apparences sont parfois trompeuses, et James ne pouvait le nier.
D'ailleurs, ce visage lui rappelait quelque chose...ou quelqu'un...
Mais il chassa rapidement cette idée de son esprit en suivant les courbes parfaitement dimensionnées de la nouvelle, à croquer...
"Nom, prénom? Présentez-vous mademoiselle, intima la professeure de français à cette bimbo
-Et comment!"
La beauté s'avança, se cabra, mettant ses "avantages" en valeur .
" Je m'appelle Manon. Faites moi bon accueil! Elle sourit, puis gloussa, non, je dé*****, vous avez plutôt intéret à être mes amis parc'que sinon, une lueur maléfique traversa son regard, je vais vous é-cra-ser! Après, moi je dis ça, moi je dis rien..."
Elle envoya un clin d'oeil emprunt de malice à la salle.
Manon?! James se ressaisit. Ce prénom était courant, après tout.
Manon alla s'assoir au fond de la classe, posa négligemment ses pieds sur la table, sortit son baladeur Mp4 et ouvrit un cahier de cour à une page au hasard.
La prof, ne remarquant rien à son manège, elle passa toute l'heure à écouter Shewolf, Diamond et Don't make me up sans broncher.
Elle lui plaisait déjà!
A la fin du cour de français, James aborda Manon.
Il opta pour "sexy" afin d'espérer draguer la jeune fille.
Ainsi, appuyé contre le mur du couloir, il héla la nouvelle d'une voix suave:
" Salut, Manon!"
Elle se marcha droit vers lui, flanquée d'un sourire espiègle qu'elle troqua aussitôt contre un sourire "intéressée..."
"Yo, fit-elle, en s'adossant confortablement sur le mur d'en face."
James se décolla du sien et s'avança à sa rencontre, plaqua ses mains de part et d'autres de son visage, si bien qu'il l'encadrait de tout son être.
Manon ne se sentit pas oppressée pour autant et, chuchota dans le creux de son cou:
"Hum, qu'est-ce qui t'amène ici, Mr Cooper?
-Hum, je dirai...il la dévisagea profondément, une fille supra-sexy juste en face de moi..."
Manon approcha son visage du sien, et rajouta:
" Une fille supra-sexy juste en face de toi et....?
-...Et qui pourrait peut-être bien devenir ma petite amie...
-Peut-être bien..."
Manon gloussa, se déléctant des compliments de ce macho blond.
Elle se rapprocha encore, si bien que leurs nez se frolaient.
" Et qu'est-ce qui te dis que la fille supra-sexy juste en face de toi et qui pourrai devenir ta petite amie n'est pas déjà casée?"
Elle se redressa, frola les lèvres de James des siennes et partit, un sourir triomphant sur le visage, en saluant James d'une main tout en se dirigeant vers la sortie.
Quand elle disparut entièrement, James eu un hoquet de surprise: jamais au grand jamais, une fille ne l'avait éconduit ainsi!
C'était toujours lui qui menait la danse! C'était lui LE king, tout de même!
Il palpa ses lèvres du bout des doigts.
Qu'à cela ne tienne, il allait retourner la situation!
Il lui fallait une fille dans son lit au plus vite, afin de gagner son concours et de remporter, encore et toujours, sa place de number one.
Manon n'avait qu'a bien se tenir!
Néanmoins, pour arriver à ses fins, James avait déjà du endosser plusieurs rôles:
"James le voyou sexy" ou "James le play-boy" ainsi que "James le gentleman" ou encore " James le mystérieux".
Mais là, aujourd'hui , avec cette nana, il ne savait sur quel pied danser.


Dernière édition par lostmoon le Sam 19 Jan - 19:51, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youareanidiot.org/
*audn*
Modératrice
Modératrice
*audn*


Scorpion Cochon
Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptyDim 30 Déc - 21:46

C'est super, et aussi immondes que puissent etre ces mecs j'ai beaucoup rit pendant leur conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.eklablog.net/-c19724835
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptyLun 31 Déc - 14:00

Début intriguant , je sais que tu as la suite écrite dans un cahier , donc prends ton clavier et viens nous raconter la suite ! Et surtout n'oublie pas de mettre ton récit "Mad dogs". =)
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
lostmoon
Admin
Admin
lostmoon


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: =)   La politesse du diable./roman. EmptyDim 13 Jan - 17:26

Je risque d'être assez longue pour mettre mes chapitre alors...



...soyez patients s'il vous plait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youareanidiot.org/
lostmoon
Admin
Admin
lostmoon


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Désolée   La politesse du diable./roman. EmptyDim 13 Jan - 18:00

Je m'excuse d'avance de mes nombreuses fautes d'orthographes que j'aurais oubliés...
J'espère que ça ne vous empèchera pas de lire et d'apprécier (ou pas) mes histoires!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youareanidiot.org/
*audn*
Modératrice
Modératrice
*audn*


Scorpion Cochon
Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptyDim 13 Jan - 18:04

il n'y en a pas tant que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.eklablog.net/-c19724835
lostmoon
Admin
Admin
lostmoon


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptyDim 13 Jan - 18:06

J'espère... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youareanidiot.org/
lostmoon
Admin
Admin
lostmoon


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: N' hésitez pas...   La politesse du diable./roman. EmptyDim 13 Jan - 18:36

N' hésitez pas...





... POSTEZ VOS COMMENTAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youareanidiot.org/
Kitai




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptyVen 18 Jan - 21:01

Non, on postera pas de commentaires, tu vois... Hum!... Mode gamine off;

Ton récit -bout de récit- est super, j'adore l'ambiance, tu emploie un vocabulaire vachement réfléchit et ce n'est absolument pas lourd. Surtout, le principe de l'histoire.. Aha, mortel, j'adore, les coup du "se taper le plus de nana et briser leurs rèves juste après"; James est vraiment un de ces beau salopard 'attachant'. Vivement la suite :3.
Sinon, concernant les "éventuelles fautes d'orthographes", je n'en ai croisée que très peu, ça ne gène pas la lecture, t'inquiète pas ùù.
Juste un conseil, je ne sais pas trop ce que ça pourrai donner, mais quand mister beau salopard de première largue Mlle Porcher (si je me souvient bien,désolée mais je n'ai plus le texte sous les yeux), rajoute deux ou trois phrases à la fin du chapitre pour appuyer son 'choc'.
Bref, donc voilà, c'est tout :3.
Revenir en haut Aller en bas
lostmoon
Admin
Admin
lostmoon


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptySam 19 Jan - 18:17

O.K!!
Merci du conseil!!
Et ça me fait plaisir que tu aies appréciés mon histoire!
Je vais poster la suite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youareanidiot.org/
Kitai




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptySam 19 Jan - 19:05

De rien :3.
Revenir en haut Aller en bas
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptyDim 20 Jan - 11:22

J'ai déjà comme une petite idée de la suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
lostmoon
Admin
Admin
lostmoon


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptyDim 20 Jan - 19:15

Héhéhé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://youareanidiot.org/
Kitai




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptyDim 20 Jan - 19:29

Personnellement, quand j'ai vue marqué qu'une nouvelle élève arrivait, j'ai tout de suite compris x) -surtout que j'ai été aidée par la description de la-dite Manon ùù.
Revenir en haut Aller en bas
*audn*
Modératrice
Modératrice
*audn*


Scorpion Cochon
Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptyJeu 24 Jan - 23:41

c'est sûr qu'on s'en doutais mais je me demande ce qu'elle nous réserve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.eklablog.net/-c19724835
lostmoon
Admin
Admin
lostmoon


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. EmptyVen 25 Jan - 17:24

SUSPENSE... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





La politesse du diable./roman. Empty
MessageSujet: Re: La politesse du diable./roman.   La politesse du diable./roman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse du diable./roman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de " la politesse du diable" roman horreur et ironie
» Mémoire d'une Morrigan / roman
» idées de sujet de roman
» Le font de Scénario & Roman !!
» Resumé de : Bloody Luck /Roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scénario & Roman :: Forum :: Coin lecture-
Sauter vers: