Scénario & Roman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scénario's et Romans avec leurs illustrations à comtempler et commenter en ligne !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le font de Scénario & Roman !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

Le font de Scénario & Roman !! Empty
MessageSujet: Le font de Scénario & Roman !!   Le font de Scénario & Roman !! EmptyLun 6 Aoû - 16:15

Bonjour ! Vous en avez marre du fond de Scénario & Roman ? Envoyez un MP à Roman ou à moi [Shytah] , dans le MP il faut :

-Une demande POLIE et GENTILLE de changer : Les boutons , le thème ou le fond.
-Une image minimum
-Sachant que l'image de fond doit mesurer au moins [Hauteur* x400 px / Largeur x800 px]
Je rappelle qu'il faut que tout aille ensemble !!

*La hauteur doit obligatoirement rester la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
Shynn
Bénévole
Bénévole
Shynn


Bélier Cochon
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29

Le font de Scénario & Roman !! Empty
MessageSujet: Re: Le font de Scénario & Roman !!   Le font de Scénario & Roman !! EmptyMar 7 Aoû - 15:06

Je ne veux pas changer cette image car elle est trop bien faite!! Very Happy Par contre je veux la même. Mdr lol! Je rigole. Ben salùùuu.
Revenir en haut Aller en bas
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

Le font de Scénario & Roman !! Empty
MessageSujet: Re: Le font de Scénario & Roman !!   Le font de Scénario & Roman !! EmptyMar 7 Aoû - 15:09

Les amies sont privilégiées ! Si tu veut je te fait la même avec quelques modifications GRATUITE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
Shynn
Bénévole
Bénévole
Shynn


Bélier Cochon
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29

Le font de Scénario & Roman !! Empty
MessageSujet: Re: Le font de Scénario & Roman !!   Le font de Scénario & Roman !! EmptyMar 7 Aoû - 15:19

Salùù, oui je veux bien après c'est toi qui choisis. Les modif' seront p'tèt pas nécessaires après c'est toi qui voit !! Ben salùùu et au faite Je trouve votre forum très très bien si vous voulez que je vous fasse de la pub, c'est avec plaisir que je la ferais Very Happy étant actrice je le ferais dans mon prochain film qui s'appelleras "Le Net"! Razz ! Mdr !!Avouez vous y avait crue!! Twisted Evil Ben Salùùu a tous et reponder moi pour la pub se n'est pas une censuré. lol! Very Happy


Dernière édition par Shynn le Mar 7 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

Le font de Scénario & Roman !! Empty
MessageSujet: Re: Le font de Scénario & Roman !!   Le font de Scénario & Roman !! EmptyMar 7 Aoû - 15:24

Un peu plus de courtoisie dans tes messages Razz Sinon pour la pub tu peut en faire le max possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Le font de Scénario & Roman !! Empty
MessageSujet: Re: Le font de Scénario & Roman !!   Le font de Scénario & Roman !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le font de Scénario & Roman !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'une Morrigan / roman
» La politesse du diable./roman.
» idées de sujet de roman
» Resumé de : Bloody Luck /Roman
» Résumé de " la politesse du diable" roman horreur et ironie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scénario & Roman :: Forum :: Coin lecture-
Sauter vers: