Scénario & Roman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scénario's et Romans avec leurs illustrations à comtempler et commenter en ligne !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bloody Luck / Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

Bloody Luck / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Bloody Luck / Nouvelle    Bloody Luck / Nouvelle  EmptyLun 24 Déc - 19:16

Bloody Luck
Par : Lostmoon
Scénario : Lostmoon & Shytah



Prologue [partie 1/2] chapitre 1 : Amers souvenirs


Bloody Luck était une jolie jeune fille orpheline , aux cheveux blond et aux yeux gris relevés d’une légère touche de bleu cependant elle était très malheureuse depuis la perte de ses parents. Elle fut recueillie dans un orphelinat à Boston à l’âge de 5 ans, mais tous les enfants de l’orphelinat se moquait d’elle car elle était maladroite et n’attirait que des ennuis… Dix années plus tard, par journée d’Eté, l’orphelinat organisa une sortie au Thames , Bloody était encore un peu triste et quand venue l’heure de rentrer elle emprunta le Tower bridge. Malheureusement, elle n’aperçut pas les garnements qui l’embètait constamment se glisser hors du rang et venir à sa rencontre. Danny Brown était de loin le pire. Ensuite tout se passa très vite : Danny et ses amis la prirent par les bras et la soulevèrent. Elle leurs demanda d’arrêter. Ils ignorèrent ses protestations et la firent passer par dessus le pont. Leurs mains moites glissaient et elle vit leurs visages flanqués d’ un large sourire il y avait 5 minutes encore s’ assombrirent. Etait-ce lorsqu’ elle coulait dans le fleuve ou quand ses poumons se remplissaient d’ eau ? Elle avait mal, puis elle ne sentit plus rien. Elle avait l’ impression que seul son esprit était conscient. Elle resta ainsi 2 secondes. Ou 2 heures, peut- être. Puis, tout devint noir.



Prologue [partie 2/2] chapitre 1 : Amers souvenirs , les entrailles de la Terre

Bloody avait fais naître au fil des années une haine qui consumait son cœur, elle détestait les gens heureux et chanceux. Pour elle, qui n’ avait jamais connue le bonheur, il était tout bonnement anormal que certains jouissent une vie rose et éclatante. Pourtant, malgré tout, elle fut acceptée au paradis. Elle du attendre que ses pupilles s’habituent à la clarté omniprésente des lieux avant de pouvoir discerner quoi que se soit. Le paradis ne ressemblait en rien au clichés que l’ on racontait. Il était épuré, dépouillé et… banc. Les bâtiments ressemblaient traits pour traits au palais romains. Au milieu, de ce qui s’apparentait a une place publique, s’ élevait une demeure qui surpassait toute les autres : son architecture était composée d’ arabesques, de courbes gourmande et de lignes infinies. Si elle avait pu la toucher à l’instant, Bloody aurait parié que la matière était crémeuse, onctueuse.
De part et d’autre du paradis, s’activaient des anges. Bloody ne les reconnue que grâce à leurs ailes. Sinon, on aurait cru qu’il s’ agissait de personnes normales.
Soudain, une fille sortit du palais principal : elle était pâle, sa chevelure blanche flottait derrière elle. Elle lui sourit et lui dit, d’ une voix douce :
« Je t’ai longtemps observé, sur terre, Bloody Luck. Tu menait une vie bien misérable jusqu’à présent.
-Merci…Madame…
-Je m’appelle Elena, mais tu n’aura pas besoin de te souvenir de mon prénom.
-Excusez moi mais… je suis…morte ?
-Oui ,mais j’ ai veillé à apaiser tes souffrances lors de ton décès. »
Bloody s’ approcha une sorte de baie vitrée qui s’ élançait à perte de vue. Elle ne vie rien. Elena, qui s’était avancée à ses cotés retint un rire. Bloody songea à sa mort. Elle pensa à son monde. Son vrai monde ; celui des vivants. Alors,la baie vitrée s’éclaira et le blanc s’estompa, laissant place à des paysages… du monde des humains !
« C’est une vitre imagée, l’équivalant d’une boule de cristal, chez vous. Bloody, tu ne pourra pas rester ici indéfiniment ; j’ ai une proposition à te faire : comme tu à été malheureuse toute ta vie, je peux t’ accorder le don du bonheur. Ainsi, tu pourra retourner chez les humains et semer du bonheur partout où tu iras. Qui sait, peut être que tu connaîtra à ton tour la chance et le bonheur ? »
Bloody acquiesça et la déesse se plaça devant elle. Elle colla son front contre le sien et ferma les yeux.



Chapitre 2 : Retour à la maison.

L’air lui léchait le visage, et le soleil l’éblouit. Pourtant, elle était au paradis, le lieux le plus lumineux de l’univers. Elle ressentit alors une pression sur son abdomen. Elle se releva et bredouilla machinalement :
« Hey !
-Dieu merci ! Mademoiselle, vous allez bien ?
-Bah…oui . »
L’ homme rit et lui tendit la main pour l’ aider à se relever. Elle était sur le rivage du Thames.
« J’ai cru que vous étiez morte ! Si ça avait été le cas, je serais si malheureux ! Mademoiselle, je peux vous déposer quelque part ?
-Non, merci. »
Bloody se remémora les dernières phrases d’ Elena :
« […]Tu sèmeras du bonheur partout où tu iras. »
Bloody se balada, arpenta les rues : elle n’avait nulle part où aller. Pas l’orphelinat, car elle avait 15 ans maintenant, et il n’ acceptait que les anciens à cet âge. Elle en faisait partie mais, elle avait disparut et tout et tout… Bref, elle ne serait pas acceptée et même si oui, son absence susciterait des interrogations. Et que répondrait-elle ? Qu’elle a fait un bref séjour au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
 
Bloody Luck / Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations de : Bloody Luck
» Resumé de : Bloody Luck /Roman
» Le déteneur de chaînes / Nouvelle
» La malediction des Alwood / nouvelle
» Comment bien écrire sa nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scénario & Roman :: Forum :: Coin lecture-
Sauter vers: