Scénario & Roman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scénario's et Romans avec leurs illustrations à comtempler et commenter en ligne !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique
Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le déteneur de chaînes / Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  EmptySam 27 Oct - 19:33

Titre : Le déteneur de chaînes
Genre : Fantastique
Par : Shytah


Chapitre I : Rêves et voyage

Solitaire , discret , énigmatique et troublant était de forts trais de caractère que comportait Maengo sans oublier sa beauté ravageuse et sa tête mise à prix. Cependant c'était les seules choses que l'on savais de lui. Moi , Ayumî , 23 ans, j'en suis tombée raide dingue quand j'ai vue son avis de recherche en sortant de chez moi. Cloutée sur un gros tronc d'arbre l'affiche le représentait , Maengo , jeune-homme d'un âge inconnu , cheveux gris-blanc , yeux verts , peau blanchâtre ... A ce moment son prénom resta gravé en moi et je n'en sais pas vraiment la raison. J'habite dans une méga-pôle appelée Fanghettes , il y à toujours du bruit , jamais cela ne cesse avec les autoroutes , les transports et les gens qui braillent ... Chaque personne qui naît en ce monde reçoit un pouvoir selon son mental et son physique, ma mère elle peut parler à ses ancêtres qui , d'ailleurs me font un peu peur parfois [...] , mon père lui peut faire apparaître des morceaux de tissus ce qui lui vaut son métier de marchand de carpettes. Moi je possède un pouvoir envoûtant , c'est à dire que si je l'utilise sur quelqu'un il peut devenir fou de moi en quelques secondes mais je ne maîtrise pas tout à fait mon pouvoir ... Il est possible d'en avoir deux mais pour cela il faut être très puissant et savoir maîtriser son premier pouvoir à la perfection. Maengo qui hante mon coeur est malheureusement un bandit qui essaye de voler des créatures sacrées. Par exemple les licornes , les trolls , les hydres , les hippogriffs , les léonins et les dragons. Franchement je ne pense pas que Maengo soit un bandit , car je n'ai vue des créatures de ce genres que dans les livres. Ce matin après m'être habilement habillée je descendis en direction de la cuisine avalant une tranche de bacon et un oeuf au plat ; ensuite je mis ma veste et mon sac de cour pour prendre le bus de 9h15 pour l'académie de beauté dans la quelle j'étudie. Après les cours je pris le bus de 18h06 vers l'arrêt le plus proche de chez moi. Une fois arrivée chez moi , je vida entièrement mon sac de cour par-terre et y mis tout ce que contenait mon porte-monnaie et une couverture , je descendis les escaliers jusqu'à la cuisine ou je pris tous genre d'aliments à longue conservation. Je regardais une dernière fois mon chez-moi avant de fermer la porte. Puis j'arracha l'affiche cloutée au tronc d'arbre de Maengo. Avec le peu d'argent que j'avais je payais le métro en direction du centre. Je marchais sans vraiment savoir où j'allais ; je m'arrêtais à chaque stand de journaux. Je marchais encore et encore quand vint la nuit et que les lampadaires se mirent à éclairer que je trouvais un papier : "Mérinda , son pouvoir de médium peut savoir où se trouve n'importe qui, n'importe quoi seulement avec un nom !". Je regardais donc plus attentivement cette publicité qui attirais bizarrement toute mon attention et je vis tout en bas du papier écrit en tout petit "consultation à 1 Kreek" je voyais très mal mais cela m'intéressais beaucoup , je compta et recompta mes Kreeks , j'en avait 15 , j'avait donc assez. Je me dirigeais vers l'adresse indiquée sur le papier , un petite boutique se présentais devant moi , je vérifiais le chiffre et le nom de la rue , c'était bien ici. Il était bien tard mais pourtant la boutique était ouverte , une vielle dame m'accosta.

-"Hey , c'est pour une consultation ?" Me dit d'une voix vieillotte la femme.
-"Heu ..." Je ne savais pas quoi répondre.
-"Ben alors tu sait bien qu'es-ce' tu fiches là , non ?"
-"Oui , sa me revient , c'est pour localiser quelqu'un !"
-"Hum ... Je vois , tu as l'argent ?"
-"Oui , bien sur !" Répondis-je fière comme une reine.
Je sortais mon porte-monnaie et la publicité sur le rebord du comptoir , j'avait finis mais la vielle n'avait par l'air comblée.
-"Hèm , c'est pas 1 Kreek mais 10..."
-"Comment ??? Mais c'est marqué 1 Kreek sur la pub !" Criais-je sans m'en rendre compte.
-"Tenez , regardez mieux ici , il y as un 0."
Il y avait bel et bien un 0 après le 1 qui m'avais échappée je ne sait comment. Je rajoutais donc 9 Kreeks de plus sur le comptoir. La vielle rafla toute la mise et sortis je ne sais quels bibelots et me demanda qui je voulais localiser. Je lui répondit Maengo , et l'air étonnée elle me demanda :
-"Le petit voyou ?"
-"Oui si vous voulez ..."
-"Désolée mais selon le code de la loi je n'ai pas le droit de vous réveller cette information !"
-"Et vous , vous n'avez pas le droit d'ouvrir votre boutique si tard !"
-"Bon , bon ... Très bien. Mais cela ne doit pas se savoir !"
-"Ok d'ac." Lui dis-je comme si je la connaissait depuis longtemps.
La vielle commença à enrouler ses mains autour d'une boule en verre. Une lueur bleue flamboyante jallisa de ses mains tout en s'enroulant autour de ses mains comme de la fumée. Puis elle m'a dis , qu'il se trouverais dans la région du Damãu dans un endroit désert. Il me restait plus que 5 Kreeks , je me rendit donc encore en métro dès l'aube au Damãu , c'était le terminus , il n'y avait plus que moi dans le métro quand j'en descendis. Une fois les deux pieds à terre le métro s'en alla et je le regardais comme si c'était un viel ami qui s'en allait. Je réfléchissais à ce que j'allais lui dire si jamais je le trouvais... "Je rêve de vivre à tes côtés !" Non , il s'en ficherait royalement , "Je veut voir les magnifiques créatures que tu côtoie !" , oui sa c'est génial , si je fait équipe avec lui on deviendras plus proche et à ce moment je pourrais lui dévoiler mon coeur. Mais pensons un peu au présent , je marche et je marche mais je ne sais pas vers où. J'aperçu quelque chose au loin , m'empressant d'aller voir je me retrouva face à face avec un journal , comme je n'avais rien d'autre à faire je me mis à le lire quand j'y découvris une carte de la région du Damäu non finie pour manque de données. Je lus attentivement les commentaires inscrits sur les côtés , la vallée de Thamès , personne ne s'y est jamais aventuré , il est fort possible que ce soit le repère de bandits ou un quartier général de guerre secret. C'était la tout ce qu'il y avait écrit , mais ce que j'ai le mieux retenu était "repère de bandits" cela me paraissais aussi dangereux que palpitant alors je me mis en route pour la vallée de Thamès. Je savais que face à des bandits je n'avais aucune chance mais pour trouver Maengo j'irais jusqu'au bout du monde même en passant par les folies les plus grandes. J'avais faim et soif alors je fit une pause ou ouvrant mon sac je mangea des petits-pois cru et quelques gorgées de limonade. Je continuais de marcher et je commençais à voir au loin une masse grandissante de couleur marrons-noir , la nuit allais tomber je me mis à courir pensant que quelqu'un m'hébergerais la-bas. Il faisait nuit mais je m'étais beaucoup rapprochée de la masse et à ma grande surprise il y avait de la lumière ou du moins des petits points de lumière répartis sur toute la masse. Me rapprochant encore de la masse je me rendit compte que cette masse était une forêt et que la lumière n'était que des lanternes portées par des fées. Mais que dis-je , des fées !! Mais sa n'existe pas !! Je tomba dans les pommes et quand je me réveilla il faisait toujours nuit et une créatures ailée qui portait une lanterne s'approcha de moi , elle devait faire au maximum 20 centimètres tout comme ses congénères et elle commença à m'adresser la parole parlant d'une petite voix très aiguë.
-"Hep , tu t'est enfin réveillée , tu ronflais aussi fort qu'un arbre qui tombe !" Me cria la fée dans les oreilles en ricanant.
Je la regardais d'un oeil noir , quelle sympathie dès le réveil...
-"Heu , sans doute mais c'est quoi ici ?" Dis-je avec un peu de peur dans la voix.
-"Ben le passage pour aller dans la vallée des trois lutins." Me dit-elle comme si j'étais totalement dépassée.
-"Et comment on fait pour y aller ??" Lui demandais-je avec entrain.
-"Il faut que tu demande à Robert la-bas."
-"Et as tu vu (je sortais l'avis de recherche de Maengo) cet homme ?"
-"Hum ... Mouis il est venu une fois et n'est jamais repartis."
-"D'ou ?"
-"D'la vallée des trois lutins pardi !"
Elle me désigna une direction assez proche puis elle repris sa lanterne et s'en alla voler avec les autres fées. Je marcha dans la direction qu'elle m'avait mentionnée pour aller voir ce fameux Robert. Je m'arrêta et ne vit personne , il était fort probable qu'elle se soit fichue de moi alors j'appela Robert dans tous les coins quand j'entendis un craquement puis :
-"Oui !" D'une très vielle voix d'homme.
-"Heu , Robert ?" Répétais-je.
-"Je t'ai dis oui bon-sang de bon-soir !" Re-cria la voix.
-"C'est pour aller dans la vallée des trois lutins ..."
-"Viens !"
Je me dirigea dans la direction de la voix quand je vit un énorme et très vieux chêne. Puis la voix repris et c'est à ce moment la que j'ai réalisée que c'était le chêne qui me parlait. J'avais peur mais sa voix qui m'avais provoquée cette peur me réconfortais aussi , il m'examina sous toutes les coutures. Puis il m'adressa la parole.
-"Dis-moi mon enfant , pourquoi veut tu aller dans la vallée et qui t'a dit qu'elle existait ?" Me dit-il avec son énorme voix grave.
-"C'est une fée qui me l'a dit et je recherche un homme on m'a dit qu'il était venu ici ..."
-"Ce n'est pas impossible , peu de personne on osé venir jusqu'ici ... Mais cependant je me souvient pas de ton homme mais d'une jolie jeune femme , elle avait des tresses et sur chacune des tresses il y avait une longue perle en tube , en or massif (sûrement). Elle avait aussi une casquette de votre police, "la Faghe"... Et elle aussi cherchait un homme."
-"La Faghe ! La Faghe le recherche ? Ils ont envoyés combien d'unités ? C'était quand?" J'étais effrayée si la Faghe le retrouvais je ne pourrait jamais lui déclarer ma flamme.
-"Hey , hey , doucement mon enfant , j'en sait rien moi en tout cas elle était seule et c'était il y à 2 ans. Bon tu veut toujours y aller oui ou non?"
Je me dis que la Faghe aurais largement eu le temps de le rattrapper mais que je devais quand même y aller pour vérifier moi même.
-"Oui je veut y aller !"
La forêt qui était encore sous la nuit matinale était devenue toute blanche , cette lumière m'éblouissais , j'entendais la voix de Robert me disant d'avancer dans sa direction. A ce moment je sentit comme si j'entrait dans une matière gluante et fraîche comme de la jelé , la lumière blanche était toujours la mais cette fois-ci je sentis tout le poids de mon corps. J'ouvris les yeux qui j'avais fermés à cause de la lumière , tout était redevenu normal mis à part le fait que j'était ailleurs , devant moi se trouvait une grande et magnifique ville très colorée. J'avancais vers cette ville avec l'espoir que quelqu'un me dise où se trouve Maengo , j'allait traversée un petit ruisseau quand tout à coup.
-"Hey ! Attends moi !" Cria une voix super aiguë.
Surprise je tomba sur les fesses dans l'eau gelée du ruisseau où je m'enpressa de me relevée comme si j'avait le feu au fesses. La fée que j'avais vue dans la forêt était là , je faillis tombée dans les pommes mais je repris mon courage à deux mains et lui parla.
-"Ques-ce que tu fait là ?" Lui demandais-je énervée.
-"Ben heu , heu , oh tient un champignon rose !" Cria-elle encore une fois de plus.
-"Aaah !! Mes oreilles ! Ques-ce que tu fiche ici ?!" Repris-je de plus belle.
-"C'est le vieux qui m'a dit de t'accompagner ! Te fâche pas."
-"Qui le vieux ?"
-"Ben Robert..."
La discution s'arrêta ici. Elle me suivais comme un toutou et son maître. Elle chantais une chanson avec sa petite voix aiguë que je haïssais déjà. Une fois dans la ville pendant que je marchait , elle volait de ses ailles tout en chantant ses horribles chansons. Je vit une auberge , alors je me mis à marcher un peu plus vite pour pouvoir me laver étant donné que mes vêtements étaient mouillés et aussi pour essayer de la semer. Mais au contraîre elle se rapprochas et m'adressa la parole.
-"Dis, tu t'appelle comment ? Moi c'est Rigël et je suis une fée de la forêt du passage."
-"Je m'appelle Ayumî , j'ai 23 ans et je suis étudiante à Fanghettes , c'est la première fois que tu viens ici?"
-"Oui ! Tient au faite y a une auberge à moins d'1 mètre de nous , on y va ?" Répondit-elle avec un air innocent qui me faisait pitié.
-"Oui sinon on n'y serait pas à moins d'1 mètre..."
-Aah , t'as des sous pour payer au moins ? Me répondit-elle étonnée.
L'argent pour payer l'hébergement , j'avait complétement oubliée! Rigël et moi y allions tout de même. A peine la porte ouverte , on y entras , nous nous retrouvions dans un bar aux murs fait de planches de bois ou beaucoup de lierre y avait poussé. Il y avait des points de lumière multicolores à chaque bouts de feuilles de lierre. Il y avait quelques tables en bois ou étaient attablés deux-trois buveurs , il y avait aussi des êtres comme nous mais certains avait la peau et les cheveux de couleurs différentes que nous ne puissions pas avoir naturellement. Il y avait aussi des animaux bizares , qui parlent , ont plus de pattes qu'a la normale , on d'autres couleurs... Et tout ce petit monde avais l'air de vivre tranquillement en harmonie , je m'avança donc vers l'homme qui tenait le bar et lui demanda une chambre sans payer.
-" Qué Masha ? Qué mé for và ?" Me répondit-il.
-" Désolée je ne comprends pas ce que vous voulez dire ..." Je m'étais dit qu'avec de la chance il aurais pu parler ma langue mais apparement ce n'était pas le cas.
-" Ah oui , désolé femme étrangère ici on parle l'Awas logique vu que nous êtres en Awasà , vous vouloir chose ?"
-" Heu ... Oui , une chambre mais je pense que la monnaie ici n'est pas la même que dans mon pays." Je me demandais comment j'allais faire.
Après au moins une heure entière de discutions et d'incompréhensions il accepta à la condition que je fasses toute sa vaisselle du soir à venir pour une nuit. Comme je n'avais pas d'autres solutions je dût accepter mais j'avais une folle envie de découvrir la langue qu'ils parlent ici apparement l'Awas , je la trouve jolie et j'aimerais aussi savoir ce que les gens disent sur moi en me regardant comme une Alien. L'aubergiste s'appelais Yan , pour acceder à la chambre il fallait monter tous les escalier jusqu'a arriver dans un petit couloir. Quand j'ouvris la porte j'entendis un petit cris aiguë derrière moi , je me retourna c'était Rigël qui m'avais suivie à l'intérieur de la pièce il y avais un vieux lit délabré et un petit lavabo. Je posa mon sac à côté du lit , j'ouvrit mon sac et avala un morceau de pain qui me restais en donnant un bout à Rigël qui fût avalé aussitôt. Je sourît en la regardant , finalement elle était mignonne avec son teint doré , ses légés cheveux bruns et sa petite robe noire.
-" Dit Rigël , sa te dirais de faire la route avec moi ?" Lui demandais-je.
-" Oh ! Oui ! Oui ! Oui ! Bien-sur !" Me cria-elle.
-" Super." Je la regardais en souriant réalisant qu'un lien d'amitié venait de se créer.
-" Mais , on va-où ?" Me dit-elle étonnée.
Je pris l'avis de recherche de Maengo et lui montra.
-" On va là ou cet homme va mais il faut d'abord le trouver , attention c'est un secret de fille ne le répète à personne qu'ont le cherche."
-" Wouah. Il est super beau , c'est pour sa que tu le cherche et , et pourquoi il est sur un avis de recherche ?" Me dit-elle intéressée.
-" Oui c'est pour sa que je le cherche mais shut aussi ! Il est sur l'avis de recherche car il veut capturer des créatures sacrées. "
-" Et il en as ?"
-" Sa , personne ne le sait mais la Faghe le cherche aussi..."
-" La Faghe ? Ah oui votre police , la police aussi est amoureuse de lui ?"
-"Hey ! Pas si fort ! La Faghe n'est pas amoureuse de lui mais veut le mettre en prison et je ne suis pas amoureuse de lui je le trouve juste trop chou , nuance." Dis-je en rougissant.
La discution s'arêta là. Il était déjà 17 heures , le temps à passer très vite. 17 heures était l'heure que j'avais choisie pour commençer la vaisselle des clients de Yan. Je redescendis tous les escaliers et arriva devant le bar où l'ont me conduisit instantanément aux cuisines ou je fit la plongée toute la nuit. Les assiètes étaient très sales et l'éponge trop mole. Dès que le dernier client fût partit on ferma le restaurant de l'auberge. Je remonta tous les escalier très vite bien que je fût épuisée , ouvras la porte de la chambre et me coucha sans même prendre le temps d'allumer la lumière. Je me réveilla suite à un bruit , j'alluma la lumière de la chambre quand je me rendis compte qu'a côté de moi où Rigël dormais se trouvais un énorme cheval ailé.


Dernière édition par Shytah le Mar 25 Déc - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  EmptyDim 4 Nov - 12:48

Attention , ne vous fiez pas aux nombre de messages postés ici , l'histoire avance au fur et à mesure , car je ne re-poste pas de message mais continue sur le même message en laissant a chaque fois un " A SUIVRE". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  EmptyMer 19 Déc - 12:36

Chapitre II : Mais qui est tu ?

J'avais un peu peur de cette énorme créature qui pourtant dormait profondément , elle était énorme au pelage bleuté avec des reflets rose clair. Mes yeux écarquillés et encore un peu fatigués observaient ce monstre quand ils virent que Rigël était allongée entre les pattes de la bête et dormait paisiblement. Avec un peu de courage je m'approcha d'eux tapotant Rigël pour la réveiller et la sortir des pattes du monstre. Rigël commençait à bouger un peu et murmurer des "Mmm" pour essayer de se rendormir , je tapota donc plus fort et elle se réveilla complètement.
-" Mmmm , qu'es-ce qui y a ?" Me dit-elle comme si te rien était.
-" Shut ! Moins fort , je vais t'aider à sortir d'entre les pattes de cette bête."
-" Aaaah !!! Quelle bête , où sa ??!!" Cria-elle alors que je venait de lui dire de parler moins fort.
Elle se retourna dans tous les sens regardant partout sans regarder le bête dans laquelle elle dormait. J'étais effrayée et exaspérée par le comportement de Rigël. Pourtant la bête était énorme , comment pouvait-elle ne pas la voir ! Comme elle criait la bête se réveilla , par peur je me jeta le plus près de la porte.
-" Ah Hector t'est enfin réveiller ! Il parait que y a une bête , tu l'a voit toi ?" S'écria Rigël.
-" Non , qui t'a dis ces bêtises ?" Répondit le cheval ailé.
Je faillis une fois de plus tomber dans les pommes , ce cheval possèdes des ailes mais en plus il parle. Remarque , depuis que nous sommes arrivées ici , nous y avions vue que des créatures étranges.
-" Rigël ! C'est celui que tu appelle Hector qui , qui ..."
-" Ah Hector , ne t'en fait pas c'est mon nouvel ami , il est super gentil ! Pendant que tu faisais la vaisselle hier soir je l'ai vu tout seul dans le couloir alors on as discuter et maintenant on est inséparables !"
-" Hey bien enchantée heu ... C'est quoi déjà ?" Demandais-je avec peur dans la voix au cheval ailé.
-" Hector , moi de même chère demoiselle et quel est votre nom?" Me répondit Hector.
-" Je m'appelle Ayumî et je vient de Fanghettes, mais dis-moi tu parles notre langue?"
-"Oui bien-sûr , je suis un gentleman qui parle couramment toutes les langues existantes, a ce que Rigël m'a dit vous venez d'un autre monde?"
-" Oui c'est vrai."
-" Mais qu-es-ce qui vous as pousser à venir chez nous?"
Je n'eue même pas le temps de répondre que Rigël cria très fort : "Elle cherche quelqu'un qui s'appelle Maengo !"
-" Maengo ? Ai-je bien entendu ?" Repris Hector.
-" Oui pourquoi tu le connais ?!"
-" J'ai entendu parler de lui , c'est une vraie légende , il est passé dans l'auberge il y à peu mais il est partit quand la femme de la Faghe est arrivée , selon les rumeurs il serais aller se réfugier sur le mont "d'Artényä" interdit. C'est très dangereux il parait qu'il y a une créature inédite qui y sommeille !"
-" Super ! Hector tu vient faire la route avec nous et tu nous conduits à ce mont !"
-" Mais puisque je t'ai dis que c'étais dangere.... Bon d'accord pour cette fois."
Rigël me regarda en souriant ,contente qu'Hector fasses la route avec nous. En sortant je remercia Yan. Je soupirais, en regardant avec épuisement les alentours quand Hector s'arêta et s'abaissa.
-" Que les demoiselles montent sur leur destrier !"
Rigël plongea dans sa crinière en tenant une mèche dans chaque main le sourire jusqu'aux oreilles remerciant Hector et criant 'Hue dada !'. Je m'assit donc sur le dos d'Hector qui nous disait de bien nous attacher. Je sentis mon tout mon poids s'envoler , mes pieds ne touchaient plus le sol et je sentais le vent des battements d'aile d'Hector frotter sur mes jambes. Nous fîmes un très longs voyage d'une bonne dizaine d'heures puis on redescendis à terre quand Hector fût épuisé. Une fois à terre Rigël le réconfortais. Il faisait déjà nuit et je ne voyais rien du tout. Rigël fît alors apparaître une lanterne rose par magie.
-" Wouah comment tu as fait sa ??!" Criais-je très étonnée de ce pouvoir.
-" Je suis une fée du passage , tu as bien vue quand t'es arrivée. On avaient toutes une lanterne ou deux parfois. Sa marche comme votre pouvoir mais nous on ne peut avoir que celui la , tout le monde à le même." Me répondis-t-elle comme si j'étais ignorante de tout.
-" C'est dommage que vous aillez toutes le même mais c'est pratique ! Et au fait , dis-moi Hector , sait-tu combien de kilomètres reste-il à faire pour arriver au mont d'Artényä ?"
-" Kilomètre es-ce bien une unité de mesure chez vous, désolé du doute?"
-" Oui , mais si tu ne sait pas ce n'est pas vraiment important ..."
Hector marmonna un tas de choses incompréhensibles en Awas puis en tira une conclusion :
-" Il nous reste 210 kilomètres , à la vitesse à laquelle je vole si on se lève à une heure raisonnable on arriveras dans la matinée."
-"Super ! On va louer une chambre dans la première auberge que l'on trouve et on s'y met demain à l'aube !"
Nous marchions depuis quelques minutes dans la brise d'une saison d'été. Nous trouvions enfin un endroit où dormir, Hector allait proposer de payer quand une idée me traversa l'esprit. Je me rendis donc de bon pas dans l'auberge , une femme essuyait un verre au bar je m'enpressa d'aller la voir pour réserver. Je la regardais d'un air sûr puis j'ouvrit ma main dans sa direction , une pluie d'étoiles violettes lui tomba dessus. Je lui demanda alors de nous réserver une chambre pour une nuit gratuite , elle accepta. J'avais réussie à user de ma magie ! Heureuse je fis entrer Hector et Rigël presque gelés qui attendaient dehors.
-" RIIIIiiiigël !" Criais-je affichant un grand sourire sur mes lèvres.
-" Enfin c'est pas trop tôt !" Dit-elle énervée.
-" J'ai réussie à utiliser mon pouvoir !"
-" Wouah... C'est quoi déjà ton pouvoir?" Dit-elle complètement des-interessée.
-" Je peut envoûter les gens !"
-" Pratique ..."
-" Quoi , "pratiqueu" ? Je te signale que comme sa on as pas besoin de payer !" Changeais-je de ton assez vexée.
-" Bah nan mais c'est vrai t'a raison c'est pratique , donc on dort dans quelle chambre ?"
Je repris le ticket que la femme m'avais donnée , puis je déclara "Chambre numéro 147 !". Rigël s'y préssipita et Hector la suivais. Je me baissais pour remettre correctement ma tong. Hector revint sur ses pas me regardant.
-" Ne m'attendez pas je re-met ma tong , elle as dut se décollée pendant le voyage !" Dis-je assez fort pour qu'il m'entende en souriant.
-" Dépèche toi , on t'attends là-haut !" Dis-t'il en reprenant son chemin.
-" Hey , attends j'ai oubliée de vous donner la clé !!"
-" Ah oui la clé , merci beaucoup Ayumî je ne sais pas comment j'aurais fait sans la clé , j'aurais sûrement eu l'air bête !"
Il repartis de bon pas , je me relevas ayant finie de remettre ma tong quand je remarqua que la femme que j'avais envoûté me regardait avec un air ... Mystérieux , cela faisait un peu peur alors je me hâtas de rejoîndre les autres.
A SUIVRE


Dernière édition par Shytah le Ven 4 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
*audn*
Modératrice
Modératrice
*audn*


Scorpion Cochon
Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28

Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  EmptyDim 23 Déc - 19:15

J'adore! c'est vraiment bien, même si les rencontres sont un peu rapides a mon goût :/
j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.eklablog.net/-c19724835
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  EmptyLun 24 Déc - 19:07

Il est vrai que j'ai du mal avec les dialogues. Embarassed Je vais aussi revoir les accords sujet-verbe par-ce j'ai la sale manie de relire après avoir posté et d'avoir la flemme de corriger... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
*audn*
Modératrice
Modératrice
*audn*


Scorpion Cochon
Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28

Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  EmptyMar 25 Déc - 3:42

flemmagite aigu, quand tu nous tient rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.eklablog.net/-c19724835
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  EmptyMar 25 Déc - 12:58

Je vais essayer de réparer sa , un jour ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
*audn*
Modératrice
Modératrice
*audn*


Scorpion Cochon
Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28

Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  EmptyMer 26 Déc - 11:43

prévient moi si tu trouve le remède parce que je cherche encore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.eklablog.net/-c19724835
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  EmptyMer 26 Déc - 12:41

J'en suis tellement atteinte que je ne peut chercher. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
*audn*
Modératrice
Modératrice
*audn*


Scorpion Cochon
Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28

Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  EmptyMer 26 Déc - 12:50

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.eklablog.net/-c19724835
Shytah
Admin
Admin
Shytah


Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2012

Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  EmptyMer 26 Déc - 15:28

Bref , la suite arriveras après que j'ai un peu corriger. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://scenario-romans.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Le déteneur de chaînes / Nouvelle    Le déteneur de chaînes / Nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déteneur de chaînes / Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaînes [seulement ici]
» La malediction des Alwood / nouvelle
» Bloody Luck / Nouvelle
» Comment bien écrire sa nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scénario & Roman :: Forum :: Coin lecture-
Sauter vers: